LES MÉTHODES DE CONSOMMATION DE MARIJUANA LES PLUS SIMPLES 2022

Certaines personnes ont du mal à comprendre la nature complexe de la consommation de marijuana, que ce soit par la nourriture, la fumée ou le vapotage. Le marché de la marijuana a connu une croissance assez fulgurante au cours des dernières années, et l’une des raisons en est les nombreuses méthodes de consommation disponibles. Il y a des edibles, des vaporisateurs, des bongs, des joints, des teintures, et plus encore, qui peuvent tous être trouvés dans divers Boutique de CBD a Lyon, comme Daily High Club, qui ont généralement tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Le choix d’une méthode de consommation, surtout si vous êtes novice en matière de cannabis, peut être assez délicat. Cet article va passer en revue les différentes méthodes de consommation et expliquer si elles sont simples à utiliser ou non, ainsi que pourquoi.

Méthodes orales

Les méthodes de consommation orale sont souvent confondues avec les méthodes d’ingestion, car toutes deux passent par la bouche, mais il existe quelques différences entre ces deux méthodes. Avec les méthodes orales, le système sanguin absorbe les cannabinoïdes à l’intérieur de la bouche. Cela se produit généralement par voie sublinguale, c’est-à-dire sous la langue.

L’une des méthodes orales les plus simples est celle des teintures. Les teintures sont de petites fioles remplies d’alcool qui a été infusé avec du cannabis. Pour utiliser cette méthode, il suffit de placer quelques gouttes sous la langue. Les effets se font généralement sentir dans les 15 minutes et peuvent durer environ deux à trois heures. Cette méthode est devenue extrêmement populaire parmi ceux qui consomment de la marijuana à des fins médicinales. D’autres formes de consommation orale sont les bandes respiratoires, les pastilles et les menthes.

Méthodes d’inhalation

Les méthodes de consommation par inhalation ont toujours été très populaires en raison de leur facilité d’utilisation. L’inhalation fait référence à l’inhalation et, dans ce cas, les utilisateurs ont le choix entre la fumée et la vapeur. Deux des méthodes de consommation les plus emblématiques au monde sont des méthodes d’inhalation, à savoir les bongs et les joints. L’autre méthode d’inhalation est relativement nouvelle, il s’agit des vaporisateurs d’herbes sèches.

Les bongs sont probablement la méthode la plus facile puisque tout ce que vous avez à faire est de broyer de la marijuana, de remplir le bol avec, de remplir le bong avec de l’eau, de l’allumer, de tirer et d’inhaler la fumée. Les joints sont également assez faciles à utiliser, mais les nouveaux utilisateurs devront peut-être s’exercer à rouler avec le papier à rouler pendant un certain temps avant de devenir compétents.

Les vaporisateurs d’herbes sèches sont essentiellement des appareils qui chauffent la marijuana jusqu’au point de vaporisation, ce qui produit de la vapeur qui est ensuite inhalée. Ces appareils sont devenus populaires car ils permettent une consommation sur le pouce, ils sont faciles à utiliser et ils sont légèrement plus sains que la combustion comme méthode de chauffage.

Méthodes d’ingestion

Les méthodes d’ingestion sont également populaires en raison de leur facilité d’utilisation et du fait qu’elles produisent certains des effets psychoactifs les plus forts et que la durée de ces effets est la plus longue de toutes les méthodes de consommation. Les méthodes d’ingestion sont souvent désignées sous le nom d’edibles, car beaucoup d’entre elles sont consommées, comme les brownies, les gâteaux, les sucettes, les bonbons, etc.

Cependant, ils sont également devenus très populaires au sein de la communauté médicale, car ils sont désormais disponibles sous forme de pilules, de liquides, de comprimés et de gélules, et ils permettent des doses répétées et précises. Le début de l’effet des edibles prend un certain temps, jusqu’à une heure, mais les effets peuvent être ressentis jusqu’à 8 heures, ce qui est parfait pour ceux qui souffrent de douleurs chroniques intenses. Il existe également des huiles ingérables pour ceux qui ne veulent rien manger et qui sont aussi simples à utiliser.

Méthodes topiques

Enfin, il y a les méthodes de consommation topiques, qui sont très populaires parmi ceux qui veulent ressentir les effets analgésiques de la marijuana sans se défoncer. Le marché de la marijuana est devenu assez prospère grâce aux produits topiques, car ils n’ont pas d’effets psychoactifs, ce qui signifie qu’ils peuvent être vendus presque partout.

Il existe une grande variété de produits topiques, des crèmes aux patchs, en passant par les baumes et les lotions. L’utilisation des produits topiques est très facile ; il suffit d’appliquer le produit sur la zone affectée (la zone qui ressent la douleur) et d’attendre que la douleur s’atténue. Vous ne ressentez pas d’effets psychoactifs puisque les cannabinoïdes ne passent pas dans votre sang, ils réagissent uniquement avec les récepteurs cannabinoïdes situés sous la peau.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!

Categories: