L’épilation au laser selon certaine centre d’Épilation et traitement au Laser a Lyon, est une option sûre pour les hommes et les femmes qui souhaitent se débarrasser des poils disgracieux ou gênants, y compris sur les zones cicatrisées.
L’épilation au laser est un traitement populaire qui aide les patients à traiter les poils indésirables ou excessifs sur le corps. Les patients potentiels demandent souvent si la procédure peut être effectuée sur une peau cicatrisée. Heureusement, la procédure est totalement sûre pour ces zones.
Il existe quelques mesures supplémentaires que le chirurgien peut prendre pour s’assurer que tout se passe bien du début à la fin de l’intervention et que le patient obtienne d’excellents résultats. Tout d’abord, un test ponctuel doit être effectué. Un laser de plus faible énergie sera utilisé pour s’assurer que la peau ne réagit pas négativement. Si tout se passe bien lors du test, c’est un très bon indicateur que toute la zone réagira bien au traitement.
Pour garantir des résultats optimaux à un patient présentant des cicatrices, il est également possible d’utiliser un laser à petite pointe. Cela permet aux résultats d’apparaître encore plus rapidement. Si la cicatrice est colorée, un autre type de laser peut également être utilisé. Si le tissu cicatriciel est sensible au traitement, un dispositif de refroidissement peut être utilisé pour minimiser l’inconfort.
Une chose importante que tous les patients doivent savoir est que la peau doit être complètement guérie pour pouvoir bénéficier d’un traitement d’épilation au laser. Si une cicatrice n’est que partiellement formée ou s’il y a une ouverture visible dans la peau, il faudra attendre que la plaie guérisse complètement et que la peau se répare d’elle-même.
Une série complète de traitements d’épilation au laser, qui comprend entre six et huit séances au total, peut donner des résultats incroyables. Les patients constatent une réduction permanente de 80 % des poils de la zone traitée. Ce traitement pratique est une excellente option pour les patients de nombreux types de peau, y compris ceux qui ont des cicatrices.
Cliquer ici pour d’autres articles !!!