Les meilleures marques de motos de luxe à essayer

De nombreuses entreprises fabriquent des motos de luxe. Cependant, il est important de savoir que l’entreprise en question n’est pas le facteur déterminant de l’efficacité et du rendement de la moto. Vous pouvez trouver de nombreux guides sur le site www.timeless2wheels.com. Toutefois, voici quelques grandes marques de motos de luxe efficaces que vous devriez considérer lors de l’achat d’une moto. Ces motos sont répertoriées en fonction de leur historique de qualité, de performance et de fiabilité.

Honda Monkey

C’est l’une des meilleures motos qui ait jamais existé sur terre. La série Z de Honda, populairement appelée Monkey Bike, était une ligne de mini-motos créée par Honda. Officiellement, les Honda Z50A, Z50M, Z50R, Z50J et ZB50 sont connues sous le nom de Monkey et Gorilla en raison de leur petit cadre et de leur position de conduite exiguë, semblable à celle d’un singe ou d’un gorille. Le moteur de cette moto développe une puissance impressionnante de neuf chevaux. Il est équipé d’une pompe à essence PGM-FI avec enrichissement automatique. Avec plusieurs améliorations à chaque mise à jour, c’était un moteur 125 qui sera encore mis à jour pour 2022. Sa vitesse de pointe est estimée à 55 mètres par heure.

Ducati 749

La Ducati 749 est une bête extrêmement puissante. Il s’agit d’une moto de sport à moteur Desmodromique à bicylindre en V à 90°, construite par Ducati Motor Holding entre 2003 et 2006. Elle a été conçue par le grand Pierre Terblanche. La 749 était disponible en tant que 749, 749S, 749R, et 749 Dark. Le petit moteur qu’elle possède lui confère la puissance nécessaire dans certaines situations de conduite sur route. De plus, la 749 possède un équilibre unique et, bien sûr, une précision addictive dans sa direction. On la qualifie de bête en raison de ses accélérations et de ses freinages, ce qui en fait une machine qui surprend les pilotes par ses capacités discrètes.

Suzuki Boulevard S40

La Suzuki Boulevard S40 est une belle moto qui est également très esthétique. La Suzuki Motor Corporation a construit cette moto cruiser légère pour le marché intérieur japonais et l’a exportée dans plusieurs pays, comme la Nouvelle-Zélande, l’Amérique du Nord, le Chili et d’autres. Cette beauté pouvait atteindre une vitesse maximale de 81 mètres par heure et 130 kilomètres par heure. Le couple maximal était de 46,0 Nm à 3 400 tours/minute. On dit aussi qu’elle a une puissance de 30,04 chevaux. La faible hauteur de la selle (seulement 27,6 pouces) est une caractéristique intéressante pour les conducteurs plus petits ou débutants. La Boulevard S40 est équipée d’un joli réservoir en forme de goutte d’eau d’une capacité de 2,8 gallons et d’un compteur de vitesse encastré.

Honda CB 300R

La Honda CB300R est la version 286 cc de la série CB. C’est une moto monocylindre standard/nue que Honda fabrique depuis 2017. La CB300R a fait ses débuts à l’EICMA 2017, a été mise en vente en Europe et en Asie en 2017, et aux États-Unis en 2018. Ce beau “bébé” se déplace à 90 mètres par heure. La moto est à peu près une Honda dans l’âme, offrant une conception et une construction remarquables, une qualité supérieure et, bien sûr, une expérience de conduite très compétente, mais elle s’arrête avant d’être spectaculaire ou trop excitante. Néanmoins, la CB300R est une moto amusante, facile à vivre et qui porte la réputation de fiabilité de la marque.

Kawasaki Z400 ABS

Voici une autre moto fantastique créée par les grands moteurs et motos Kawasaki. Le moteur est capable de produire 27,00 chevaux (19,7 kW)) et 37,97 Nm (3,9 kg-m ou 28,0 ft. lbs) de couple à 8000 RPM. Cette moto est équipée d’un groupe motopropulseur. La Kawasaki Z400 peut atteindre une vitesse de pointe maximale de 147,0 km/h (91,3 mph).

Il est important de toujours choisir le meilleur lorsque vous voulez acheter une moto de luxe, car les résultats et les rendements sont beaucoup plus fiables. En outre, les motos sont un pur bonheur et, bien sûr, un spectacle à voir, même pour les non-cyclistes.

Categories: