Les raisons pour lesquelles votre entreprise de fabrication a besoin d’une page Google Business

Les médias sociaux sont arrivés et tout le monde s’y met. Autrefois refuge des adolescents, les entreprises réalisent aujourd’hui la puissance de l’utilisation des médias sociaux à des fins promotionnelles. Si vous pensez qu’avoir des pages Facebook et Twitter pour votre entreprise est suffisant, vous vous trompez. Ne manquez pas d’exploiter le potentiel d’une page d’entreprise Google pour commercialiser votre entreprise de fabrication. Avec l’agence de création site web a Lyon, découvrez pourquoi il est essentiel de créer cet important outil promotionnel pour votre entreprise de fabrication.

PARTAGEZ LES MISES À JOUR ET LES ACTUALITÉS

Bien qu’il existe d’autres moteurs de recherche de premier plan, la plupart des gens se tournent vers Google comme étant la ressource ultime. En fait, beaucoup de gens appellent les recherches sur Internet “Googling”. En créant une présence commerciale sur Google, vous pouvez facilement entrer en contact avec les clients qui ont également un profil sur ce moteur de recherche de premier plan. Vous pouvez partager des mises à jour et des actualités sur votre entreprise. Les informations sur votre entreprise apparaîtront dans les résultats de recherche, ce qui permettra aux clients de vous trouver sur n’importe quel appareil qu’ils utilisent pour se connecter.

LA MODIFICATION DES INFORMATIONS SUR VOTRE ENTREPRISE EST UN JEU D’ENFANT

Disposer d’un profil d’entreprise Google est le moyen le plus pratique de modifier les informations relatives à votre entreprise dans les recherches, les plans et autres ressources en ligne. Lorsque vous mettez à jour votre profil d’entreprise, il est modifié sur l’ensemble de la plate-forme Google. Lorsque des clients potentiels effectuent une recherche sur un plan, ils obtiennent vos dernières coordonnées. Il est ainsi plus facile pour les clients de trouver votre entreprise, même si vous déménagez ou apportez d’autres changements. Les clients peuvent vous trouver sur un ordinateur portable, un ordinateur de bureau, un iPad ou un téléphone mobile. Qu’ils aient besoin d’un itinéraire ou d’un numéro de téléphone à appeler pour un rendez-vous immédiat, les dernières informations sont à portée de main. Ainsi, les clients peuvent vous joindre et faire affaire avec votre entreprise plutôt que d’être frustrés et de surfer sur la concurrence.

CRÉEZ DES LIENS

La création d’un profil professionnel Google simplifie la constitution d’une base de fans fidèles. Lorsque vous publiez du contenu, ils peuvent utiliser le bouton +1 pour l’approuver et partager vos publications Google+ afin que d’autres personnes puissent les trouver. Les clients peuvent évaluer et commenter vos produits et services. Vous pouvez également répondre à ces évaluations et commentaires. Si quelqu’un vous donne un avis positif, vous pouvez lui exprimer votre gratitude pour son activité. S’il y a des plaintes, vous pouvez limiter les dégâts et y répondre immédiatement. Il s’agit d’un outil inestimable pour établir des relations et offrir un service à la clientèle de haut niveau via une plateforme en ligne interactive.

ÉTABLISSEZ DES RELATIONS PERSONNELLES EN TRAITANT DIRECTEMENT

On a souvent l’impression de livrer ou d’écouter un monologue sur les sites de médias sociaux tels que Twitter et Facebook. Bien qu’ils jouent également un rôle majeur dans le marketing de votre entreprise de fabrication, Google+ offre une plateforme unique pour établir des relations personnelles en traitant directement avec les clients. Pensez à des fonctions uniques telles que les chats vidéo en direct, qui sont appelés Google hangouts. Vous pouvez parler aux clients par texte ou par vidéo pour une connexion vraiment personnalisée. C’est également un moyen économique de répondre aux demandes du service clientèle et de mener des études de marché. En allant à la rencontre des clients, vous pouvez découvrir ce qu’ils attendent vraiment de votre entreprise.

GOOGLE EST UN GÉANT DU SECTEUR

Soyons francs, le choix le plus judicieux pour une entreprise est de s’associer à une étoile montante. Google est un géant du secteur qui peut renforcer la réputation de votre entreprise. Lorsque votre entreprise monte en flèche dans les résultats des moteurs de recherche, davantage de personnes peuvent la trouver. En vous connectant à Google et en publiant du contenu professionnel de qualité, vous pouvez améliorer votre visibilité et votre réputation. Disposer d’un profil professionnel Google complet peut vous aider à être trouvé sur ce moteur de recherche de premier plan. En outre, Google publie constamment de nouvelles innovations et des produits intégrés. Le fait de disposer d’un profil professionnel Google sera un avantage permanent pour votre entreprise de fabrication. Quelles que soient les mises à jour apportées par Google à l’avenir, vous êtes prêt à en faire partie. Les clients reconnaîtront votre capacité à rester à la pointe, ce qui les aidera à faire confiance aux produits et services que vous proposez.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!

Categories: